How to make maple syrup candy in snow in the maple season?

Comment faire des bonbons au sirop d'érable dans la neige pendant la saison de l'érable?

La saison de l'érable est là! Utiliser du sirop d'érable pour fabriquer des bonbons au sirop d'érable sur la neige cette saison est une activité traditionnelle dans les régions productrices de sirop d'érable du Canada.

Versez le sirop d'érable dans une casserole et faites chauffer jusqu'à ébullition. Une fois bouilli, le sirop commencera à bouillonner. Continuez à faire bouillir le sirop jusqu'à ce qu'il atteigne 235 degrés Fahrenheit . ( Cette température est très élevée, alors assurez-vous d'éviter de toucher le sirop d'érable pour éviter les brûlures.)

Ensuite, choisissez suffisamment de neige propre et nivelez-la. Versez le sirop bouilli et versez-le sur la neige. Une fois le sirop pris, utilisez des copeaux de bois pour rouler le sucre de la neige.

Nous appelons également ce bonbon au sirop d'érable Taffy, qui est une sorte de bonbon mou au sirop d'érable, pas un bonbon dur au sirop d'érable. Il sera un peu collant, car la température d'ébullition de ce bonbon mou au sirop d'érable est inférieure à celle des bonbons durs au sirop d'érable et la teneur en eau du sirop est plus élevée.

Par conséquent, cette méthode de fabrication de bonbons au sirop d’érable dans la neige ne convient qu’à une consommation artisanale et sur place. Faisons-en un événement traditionnel pendant la saison du sirop d'érable et profitons-en.

Retour au blog