Politique de confidentialité et de magasin

1.Déclaration de confidentialité

1) Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Marketing par e-mail (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails concernant notre marque, notre magasin, nos nouveaux produits et d'autres mises à jour.

2) Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions pour cette raison spécifique uniquement.

Si, après votre inscription, vous souhaitez retirer votre consentement à ce que nous puissions vous contacter, pour la collecte ou l'utilisation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à info@pollipop.ca ou en nous envoyant un courrier à : 245 Hilton Road, Unité 24, Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada  E3B7B5

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi nous y oblige ou si vous violez nos conditions d'utilisation.

3) Notre boutique en ligne est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont donc stockées via le stockage de données, les bases de données et l'application générale Shopify de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les données de votre transaction d'achat ne sont conservées que le temps nécessaire à la finalisation de votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, les informations de votre transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS et gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses prestataires de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les conditions d'utilisation ou la déclaration de confidentialité de Shopify sur le site Web de Shopify.

4) En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour autoriser aucune des personnes mineures à votre charge pour utiliser ce site.

5) Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons. il.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

6) Nous n'utiliserons pas votre numéro de téléphone sauf si nous devons vous contacter concernant votre commande (par exemple si nous sommes en rupture de stock, révisions d'articles, questions de paiement, etc.). Nous ne vendons ni ne louons votre numéro de téléphone à quiconque.

Votre adresse e-mail est utilisée pour envoyer votre confirmation de commande et les informations de suivi de votre expédition. Nous pouvons vous envoyer un e-mail vous demandant si vous souhaitez rejoindre notre liste de newsletter par e-mail, ou pour des promotions ou des commentaires limités. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir d’autres e-mails de promotion ou de commentaires. Nous ne vendons ni ne louons votre adresse e-mail à qui que ce soit.

2. Politiques de commande

1) Les commandes peuvent être soumises via notre site Web, par téléphone,  ou par courrier. La soumission des commandes via le site Web est la méthode la plus rapide et la plus privilégiée. Cela nous permettra de commencer à traiter votre commande immédiatement. 

Nous vendons aux particuliers, aux organisations et aux entreprises et n'exigeons aucun minimum de commande. Commander plus de quantités permet de réduire vos frais d’expédition par rapport au coût total de la commande.

2) Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. Nous traitons normalement les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes ne sont pas traitées les jours fériés de l'entreprise, notamment le jour de l'An, le Vendredi saint, le Memorial Day, la fête nationale, la fête du Travail, le jour de Thanksgiving, le lendemain de Thanksgiving, le réveillon de Noël, le jour de Noël et le réveillon du Nouvel An.

3) Nous expédions les articles via Postes Canada. Les frais accélérés sont basés sur le poids de la commande, la destination et la vitesse. Choisissez le mode d'expédition que vous préférez lors de votre paiement. Nous nous réservons le droit d'expédier vos articles de la manière la plus économique qui vous parviendra avant la date d'arrivée estimée.

4) Nous proposons occasionnellement des codes promotionnels à nos clients. Les codes promotionnels sont basés sur un % de réduction, un $ de réduction, un article gratuit ou une livraison gratuite. Les codes promotionnels sont généralement basés sur un achat minimum et/ou maximum, ou limités à des articles spécifiques. Les codes promotionnels ont une date d'expiration ou peuvent être répertoriés comme « jusqu'à épuisement des stocks ».

Chaque code promotionnel peut avoir une exigence ou une réduction différente. Toutes les conditions doivent être remplies pour bénéficier de votre réduction ou de votre offre spéciale. Utiliser des codes promotionnels pendant le processus de paiement est simple. Entrez simplement votre code promotionnel dans la zone désignée dans le panier lors de votre paiement, et il sera automatiquement appliqué à votre achat.

5) Si vous recevez une commande contenant des bonbons ou des sucettes qui manquent, sont endommagés ou ne correspondent pas à l'article que vous avez commandé, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande, comme déterminé par nos informations de suivi d'expédition. 

Notez que les commandes importantes peuvent être expédiées dans plusieurs boîtes différentes et arriver à des jours différents. Veuillez également noter sur les articles de l'assortiment de saveurs que toutes les saveurs peuvent ne pas se trouver dans chaque sac ou boîte. Parfois, en raison de changements d'emballage, une ou plusieurs saveurs peuvent ne pas être disponibles pendant une courte période.

Nous ne pouvons garantir aucun article fondable en raison des caractéristiques des bonbons. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bonbons ou de sucettes ouverts. Pour les retours ou les échanges de paquets de bonbons non ouverts, veuillez envoyer un courriel à info@pollipop.ca avec les informations de votre commande.

Vous devez recevoir l’autorisation préalable du Service Client avant de retourner des articles. Les remboursements pour les retours excluent les frais d'expédition et le client est responsable de nous renvoyer le produit dans son état d'origine. 

Les remboursements peuvent être un remboursement complet, un remboursement partiel (moins les frais d'expédition) ou un crédit total ou partiel sur une commande future.

Si les articles sont refusés à la livraison, les frais d'expédition d'origine et de retour seront facturés sur le mode de paiement original de l'acheteur.

6) Pour vérifier le statut de votre commande, les clients enregistrés peuvent se connecter à notre site Web et consulter le statut et copier ou cliquer sur le numéro de suivi.

7) Nous n’avons généralement pas besoin de commander en rupture de stock, car nous gardons un stock suffisant et de nombreux articles sont produits ici dans notre usine. Si nécessaire, nous commandons automatiquement les marchandises non expédiées avec votre commande initiale. La commande en souffrance sera annulée si nous ne pouvons pas expédier dans les 30 jours et votre carte de crédit sera créditée.